La marque automobile BMW vient de lancer un tout nouveau site dédié à sa gamme d’accessoires. Le site (www.bmw.fr/access) se veut être une expérience immersive et ludique. Voyons voir de quoi il en retourne…

 

Le site se décompose en plusieurs rubriques, chacune d’entre elles permettant d’accéder à un univers spécifique. N’étant pas un dingue de voitures (quoique… ça commence doucement à venir, puisque les voitures ne sont plus l’apanage des « jackies » et qu’avec tout l’électronique embarqué, en bon geek, on ne peut que s’y intéresser à présent). N’étant pas un dingue de voiture, disais-je, je vous propose de nous pencher sur la partie « accessoires enfants », dans laquelle l’adulescent que je suis devrait trouver son bonheur…

 

Mon produit préféré est la BMW M3 GT 2, une voiture à pédale qui ferait le bonheur de quelqu’un à la maison…

Enfin, sachez que le site permet d’accéder à un jeu qui se termine le29 février offrant jusqu’à 2 chances* par jour de gagner une centaine de cadeau BMW : Vélo M carbon racer (valeur 2764€), lecteur DVD de voyage, clé USB Motorsport, et de nombreux autres accessoires d’origine BMW !