Rassurez-vous, tout va bien (ou presque). Au passage de ma souris sur l’icone Quitomzilla de Firefox, je viens de constater que j’ai arrêté de fumer depuis 1 an, 8 mois et 2 semaines. Alors oui, pendant tout ce temps, j’aurais pu fumer tranquillement mes 12 491 cigarettes, mais je n’aurais pas pu économiser 3 122€.

Il manque un élément à ce plugin (disponible ici) : les kilos pris. J’en suis pour ma part à plus de 10…
Oui, je sais c’est moche ce qui m’arrive. D’un autre côté, je n’aurais pas du me venger sur la bouffe.
Bref, à ceux que je vais croiser dans les prochains jours, les prochaines semaines, merci par avance de me rappeler (courtoisement et discrètement) de lever le pied sur les petits fours et le champagne.
Comme il s’est un jour levé et dit qu’il arrêterait de fumer, le père Teuteu va perdre du poids et retrouver sa ligne de jeune homme. (Musique triomphale…). La suite au prochain épisode.


