(billet que j’avais oublié de mettre en ligne) Un titre en forme de clin d’oeil (qui va m’attirer un trafic de fou furieux à m’en faire péter le serveur mutualisé) pour vous présenter un magazine que j’ai découvert grâce à Marie.

Il s’agit de Geek, le magazine (papier. Oui, ça m’arrive encore de lire du papier) dont le premier numéro (« S01E01″) est sorti en mai. Dans le premier numéro de ce bimestriel (note pour Vincent et Robert : une fois tous les deux mois), on y parle de Star Trek (sujet que je connais mal je dois dire), de robots (là je suis plus à l’aise) et dans lequel on découvre un grand nombre de choses qu’on meure d’envie d’acheter.

geek-le-magazine-s01e01

MAJ (sortie du S01E02) : j’ai trouvé le second numéro beaucoup moins bon que le premier… j’attends le troisième avec impatience pour me faire une idée arrêtée :)

MAJ2 : sur le créneau « geek », je recommande bien évidemment la lecture de giiks.com, de geekinc.fr (et notamment ses excellents podcasts).

Related Posts with Thumbnails