Minotaurus de Lego : entrez dans le labyrinthe…

Quelques jours avant de partir en congés, il m’a été proposé de tester un tout nouveau jeu de société Lego. Je pensais pouvoir jouer la première partie avant de partir en vacances. Malheureusement, les derniers jours au bureau furent un peu chargés. Je rattrape donc mon retard (et m’en excuse) et vous propose de découvrir Minotaurus de Lego.

IMG_0338

IMG_0339

Tout commence avec le montage du jeu. Dans la boite, on retrouve les briques de notre enfance (coup de vieux inside).

IMG_0342

IMG_0343

Pas de panique. La création du labyrinthe est facilitée par un « masque ». Il ne reste plus qu’à installer les briques. Une fois les premières parties terminées (et les règles assimilées), libre au joueur de créer son labyrinthe perso.

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0347

Le minothaurus est installé…

IMG_0349

IMG_0350

Il est un peu tard et Marie et moi, après ces quelques heures de route, sommes un peu fatigués. Rdv demain pour la première partie avec Patmobile et Cédric. Stay tuned. On vous dit demain si Minothaurus est un jeu fun.

advert
  • http://borisschapira.com Boris

    C’est marrant de transformer les Lego en jeu de société. J’ai fabriqué plein de choses avec mes Lego mais ça, jamais !

Page optimized by WP Minify WordPress Plugin