A la découverte de Monsieur Bartok…

Monsieur Bartok est une nouvelle marque de luxe masculine. Créée en 2012, Monsieur Bartok propose aux hommes élégants toute l’excellence de la demi-mesure traditionnelle et semi-traditionnelle

Confection artisanale, entoilage et étoffes de grandes qualités sélectionnées chez les fabricants de tissus les plus prestigieux (Loro Piana, Schofield & Smith, Holland & Sherry etc.) font de cette Maison un sanctuaire de la tradition et de l’élégance.

Mais Monsieur Bartok n’est pas un tailleur : il est un créateur. Que ce soit son tra-vail sur les classiques (Blazer) ou sur ses propres imaginations (Smoking croisé), la modernité est ici bien présente sans être ostentatoire. C’est le « néo-retro » à la Française.

 

Portrait :

Monsieur Bartok aurait pu être un homme des années 30 mais en 2012, il s’inspire du passé pour imaginer l’avenir.

Il est un globetrotteur dandy, originaire de la plus belle ville du monde : Paris. C’est un amateur d’art et de distractions. En professionnel de la mode, il est très attaché à son apparence et aime par-dessus tout être différent du commun des mortels.

Monsieur Bartok est un personnage secret que le monde s’arrache dans les dîners mondains. Il a toujours une anecdote à relater. Il est prescripteur de tendances de par les objets qu’il collectionne et les cultures qu’il découvre lors de ses voyages.

 

Personnellement, bien que je trouve le concept intéressant, je pense que ce ne sont pas des vêtements pour moi. Peut-être le jour où je me prendrai en photo au milieu de l’avenue de l’Opéra avec les genoux à l’intérieur…

Comptez pour la ligne classique 900€ et à partir de 1700 euros pour la ligne dessinée.

Plus d’infos : www.MonsieurBartok.com

Laisser un commentaire

*

code