Adidas et sa Originals Star Wars Collection 2010

Il n’y a pas bien longtemps, dans une galaxie toute proche de la nôtre, une armée de padawans était conviée à venir découvrir la collection Star Wars au magasin Adidas des Champs Elysées. Arrivés pile à l’heure sur place, les troupes  venues tout droit du paradis (après avoir dûment “foursquaré” leur position) attendirent l’ouverture des portes de l’Adidas Store.

Dès l’entrée, la magie Star Wars opère. Quoi de mieux que d’être accueilli par Dark Vador et une escouade de Stormtroopers ? Guidés par la Force, nous nous rendons au premier étage où sont présentés T-shirts, hoodies et baskets.

Et là, le geek qui sommeille en moi doit bien avouer sa déception (notamment au regard de la collection Star Wars chez Ecko… ah le sweet à capuche stormtrooper…). En effet, la collection Adidas propose quelques pièces que j’étais impatient de découvrir (avec l’idée derrière la tête d’acheter quelques pièces avant de repartir). Malheureusement, tous les modèles (textile et chaussures) n’étaient pas disponibles.

Malgré tout, la collection est plutôt chouette (bien que je ne sois pas fan des t-shirts avec une trop grosse sériegraphie). Vivement que le magasin Adidas reçoive le reste de la collection. J’irais très certainement m’offrir une paire de baskets…

Pour ponctuer la soirée, une compèt’ de Laser Quest a eu lieu au rez-de-chaussée du magasin. Une excellente idée de la part des organisateurs. Après avoir passé la moitié de la manche avec un laser qui ne fonctionnait pas, Olivier et moi avons gagné la manche (après avoir été trahis par Dark Eric qui, in fine, ne pouvait pas rester plus longtemps…).

En résumé, OUI la collection Star Wars mérite le coup d’oeil. MERCI aux gentils organisateurs pour cette bonne soirée passée dans la boutique Adidas. CONSULTEZ le site dédié.

Laisser un commentaire

*

code