Avis aux sinistrés de la tempête Xynthia, possesseurs d’iPhone…

Je ne sais plus si c’est ici, sur Giiks ou Geekinc que j’en avais rapidement parlé… Codasystem, un service de photos “certifiées” (“Shoot&Proof”) offre aux sinistrés de la tempête Xynthia un pack, leur permettant ainsi de “facilement consolider leur dossier d’assurance par des photos à valeur probante”.

Cette bonne action (ou ce coup de pub, c’est selon) aura lieu le 3 mars de 8h00 à 20h00, sur l’AppStore, où les sinistrés (et les autres?) pourront télécharger gratuitement un packs de 5 photos certifiées (d’une valeur de 4,99 euro). Les packs sont disponibles directement depuis l’application Shoot&proofTM iPhone. : http://www.getap.ps/shootandproof

Pourquoi les photos Shoot&Proof™ ont valeur probante ?

Les photos sont certifiées car elles sont tatouées, cryptées, stockées et en plus géolocalisées et horodatées. Ces paramètres permettent de dire Où la photo a été prise, Quand, par Qui et surtout qu’elle n’a pas été falsifiée.

Codasystem répond à toutes les exigences des normes européennes en matière de certification, de signature électronique, d’archivage numérique, de confidentialité, de sécurité des réseaux, d’horodatage…et a été audité et certifié ISO 27001.

Shoot&Proof™ en 4 étapes

1 – L’utilisateur télécharge l’application sur l’App Store
2 – Il prend des photos, choisit celles qu’il veut certifier,
3 – Il consulte, partage  par mail et récupère ses photos certifiées depuis son iphone ou sur le web.
4 – A tout moment, il peut recharger son crédit de photos certifiées via l’App Store ou auprès de Codasystem

Laisser un commentaire

*

code