Encore une bonne soirée…

De retour à la maison. Encore une excellente soirée passée en compagnie de Stan. Session cigare, puis Paradis du Fruit où nous avons retrouvé Marie. Un diner à se marrer, à parler de tout de rien, à échanger nos petits contrariétés, à multiplier les calembours…

C’est marrant, ça fait pas six mois qu’on se connait, et pourtant quand on nous voit l’un à côté de l’autre, on pourrait presque penser qu’on est amis depuis des années. Le coup de foudre je vous dis (pas de stress Caro, je lui ferai rien à ton Stan). Stan, comme quelques autres, fait partie des personnes qui peuvent compter sur moi et sur lesquelles j’aime à penser que je peux compter.

La “blogosphère”, ce sont des soirées organisées par des annonceurs, des rendez-vous organisés entre blogueurs. C’est aussi le début de jolies histoires d’amitié.

J’espère que cette amitié durera au delà de l’existence de ce blog. Qui vivra verra comme on dit. En tous les cas, merci Stan pour les moments passés en ta compagnie et ceux passés avec Caro et Marie.

Oui, c’était un billet “perso”, parce que c’est aussi (et surtout) ça un blog non ?

Laisser un commentaire

*

code