Kinder Surprise : Best Surprise Ever

Kinder Surprise souhaite donner aux parents de France la possibilité de faire vivre à l’un de leurs enfants une expérience inoubliable à travers la plus belle des surprises. Qui n’a jamais rêvé d’emmener son enfant visiter la maison du père noël ?

Kinder Surprise a ainsi créé un site dédié sur lequel chaque parent peut déposer sa plus belle idée de surprise. L’opération, basée sur une idée très simple mais tout de même un peu folle, offre une très belle opportunité pour les parents de faire vivre un rêve à un enfant (notez que ce rêve doit coûter moins de 5000 euros, et ne pourra pas avoir lieu à Disneyland ou autre lieu commercial, comme indiqué dans le règlement). Pour cela, il leur suffit de poster sur le site http://kindersurprise.fr leur idée de surprise, accompagnée de l’âge et du prénom de l’enfant. Ils ont jusqu’au 15 novembre pour proposer leur idée !

Un jury Kinder Surprise sélectionnera les trois grands gagnants, qui auront la chance de voir leur proposition réalisée en décembre prochain ! Un second jury, constitué de 15 blogueurs (dont je ne fais pas partie. Je suis juste bon à relayer la news, voyez), sélectionnés suivant leur motivation et leur passé avec Kinder Chocolat (gné ?), choisira un 4eme grand gagnant qui se verra offrir 1 an de cadeaux Kinder Surprise (aucune autre indication, si c’est comme 1 an de Mir vaisselle, ça doit nous faire une dotation d’environ 47 euros).

En tant que membre de la communauté Kinder Chocolat, mais surtout en tant que père et blogueur, tu es le mieux placé pour partager cette information (mais tu n’es pas assez bien placé pour faire partie du jury coco) et savoir à quel point elle peut toucher et intéresser tes lecteurs (mais grave).

 

 

Laisser un commentaire

*

code