Lenovo dévoile une nouvelle gamme d’appareils convertibles

Lenovo annonce aujourd’hui sa nouvelle gamme composée de quatre appareils convertibles conçus pour Windows 8/RT. Avec cette nouvelle gamme, Lenovo a pour ambition de redéfinir l’usage des PC et de révolutionner le futur de l’informatique mobile. Pour les particuliers, cette gamme optimisée pour l’utilisation tactile comprend : l’IdeaPad Yoga 13, l’un des premiers Ultrabook™ multimodes qui offre le meilleur compromis pour le multimédia et la bureautique et le Yoga 11, le compagnon mobile aux lignes effilées.


L’IdeaPad Yoga offre des possibilités totalement inédites

Grâce à sa charnière révolutionnaire, l’IdeaPad Yoga peut pivoter à 360° et se replier d’un seul geste pour passer du mode portable au mode tablette. Le Yoga 13 offre une polyvalence extrême pour le travail et le jeu, sans aucun compromis.

Son homologue doté d’un écran plus petit, le Yoga 11, est le PC multimode le plus fin du marché avec à peine 15,6 mm d’épaisseur. En bonus, les Yoga 13 et 11 offrent des modes d’utilisation inédits : en mode support1, en retournant le clavier derrière l’écran pour regarder un film ou des photos, ou repliés en mode support pour jouer ou utiliser la visioconférence.

Le Yoga 13

  • Ecran HD de 13.3 pouces doté d’un angle de vision large
  • Processeurs Intel® Core™ de 3e génération et Windows 8,
  • Cadre ultrafin de seulement 16,9 mm d’épaisseur et un poids de 1,54 kg
  • Huit heures d’autonomie

Le Yoga 11

  • 4 modes uniques d’utilisation : ordinateur portable, tablette, support et tente
  • Cadre encore plus fin 15,6 mm et un poids de 1,25 kg
  • Ecran 11,6 pouces
  • Processeur NVIDIA Tegra 3
  • 13 heures d’autonomie


L’IdeaTab Lynx connecte l’utilisateur à l’univers digital

L’IdeaTab Lynx est l’une des premières tablettes du marché sous Windows 8 équipée du tout dernier processeur Intel® Atom™ dual core. Légère comme une plume, cette tablette 11,6 pouces est idéale pour les utilisateurs mobiles qui veulent combiner loisirs et travail : il est possible d’accéder aux applications Windows 8 par le biais de l’écran tactile multipoint n’importe où, et de connecter la tablette à son clavier pour disposer de toutes les fonctionnalités d’un PC : saisie de documents dans Microsoft Word, création de présentations PowerPoint, manipulation de feuilles de calcul dans Excel, etc. L’utilisateur peut sans problème oublier son cordon d’alimentation chez lui : l’IdeaTab Lynxoffre une incroyable autonomie de 16 heures (avec la base optionnelle). Et il peut s’immerger dans un son de qualité cinéma grâce au Dolby Home Theatre et se connecter facilement à des imprimantes, des disques durs et d’autres accessoires grâce au port USB de taille standard disponible sur la base.

Prix et disponibilité

L’IdeaPad Yoga 13 et Yoga 11 qui se déclinent en 2 coloris, gris et orange et sont proposés aux prix public respectifs à partir de 1199€ TTC et 799€ TTC.

L’ideaPad Yoga 13 sera disponible à partir du 26 octobre en gris et dès la mi-novembre en orange.

L’IdeaPad Yoga 11 sera également disponible dès la mi-novembre en orange et gris.

Laisser un commentaire

*

code