PMU: Drop Mouton, toujours plus haut

Je n’ai pas eu le temps de publier cette note avant. working boy. busy busy… Vu mon gabarit, les portes de l’Opéra de Paris se sont vite fermées (malgré ma folle envie de porter un joli tutu rose). Vu mon gabarit, on m’a souvent demandé si je faisais du rugby (le surpoids et la sale gueule ?). Et bien non. Ne vous déplaise, je ne fais pas de rugby. J’ai bien joué à la sioule (ou choule, selon les régions) pas mal de fois, mais pas au rugby. Ce qui ne m’empêche pas d’apprécier ce sport de gentlemen. Viril mais courtois.

Depuis quelques jours, nos Bleus ont la vie dure en Nouvelle Zélande. Comme à chaque fois qu’une de nos équipes nationales joue, on se retrouve à être 60 millions de coachs/sélectionneurs/experts-es-discipline. On est malmenés, et pour se venger, PMU propose un lancer de mouton (l’animal totem ou presque des néo zélandais).

Pour tenter de droper un mouton le plus loin possible, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de PMU.fr et BIM (ou drop) le mouton !

 

PMU.fr propose également durant la coupe du monde de rugby (et Dieu sait qu’on se rapproche de la sortie là… ce qui devrait faire grimper la côte ou pas…) des promotions sur ses paris sportifs. Ainsi, c’est 20% de Bonus sur vos Paris Combinés Gagnants que vous pourrez vous faire !

 

Laisser un commentaire

*

code