Antrabata @ La Scène Bastille le 11 mars

Le groupe Antrabata donne un concert le 11 mars à 20h à la Scène Bastille. Rappelant les sonorités de Massive Attack et de Portishead, ce groupe de trip-hop est composé d’un trio composé de Femke Lavrijssen au chant, Delphine Delahaye (a.k.a. DD la flûte) à la flûte traversière et Régis Aubert pour tout le reste (l’apprenti sorcier du groupe comme le définira Richar Robert dans les Inrocks).

Extrait d’une interview présentée sur le site de leur label

Que veut dire ANTRABATA ?
Delphine : Je crois que pour nous tous, c’est un mot qui inspire le voyage, l’aventure, l’escapade rêveuse vers un pays lointain, quelque part vers l’Inde.

Présentez-nous les membres d’ANTRABATA.
Delphine : Je me souviens d’une fois, nous être comparé à un arbre. Régis aura été le tronc, solide, avec des racines bien ancrées dans le sol. Régis se caractérise comme terrien hobbit, grand amoureux des montagnes qui l’inspirent tant. Femke aurait été la sève et les branches gorgées de feuilles et de vie, qui puise son énergie et son inspiration dans les arbres, les forêts. Moi, j’aurai été le petit oiseau qui vient se poser sur les branches en sifflotant gaiement la tête dans les nuages, inspirée par mes nombreux voyages…

Et voici leur première clip : Miss Encyclopedia (ma préférée).

Un album (Elephant Reveries) à posséder d’urgence !

2 Comments

Femke Lavrijssen février 28, 2008 Reply

Merci pour cette publicité !!!!!!

Ca fait chaud au coeur..

A bientôt peut-être..
Femke-voix d’Antrabata

Sébastien février 28, 2008 Reply

De rien. J’ai juste un problème, mon CD va s’user trop vite à force de tourner sur la chaîne 🙂

On sera là le 11 mars ! Impatients de découvrir les nouvelles ballages panoramiques et scintillantes !!

Laisser un commentaire

*

code