Bulletin de santé du père teuteu…

Rassurez-vous, tout va bien (ou presque). Au passage de ma souris sur l’icone Quitomzilla de Firefox, je viens de constater que j’ai arrêté de fumer depuis 1 an, 8 mois et 2 semaines. Alors oui, pendant tout ce temps, j’aurais pu fumer tranquillement mes 12 491 cigarettes, mais je n’aurais pas pu économiser 3 122€.

Il manque un élément à ce plugin (disponible ici) : les kilos pris. J’en suis pour ma part à plus de 10… 🙁 Oui, je sais c’est moche ce qui m’arrive. D’un autre côté, je n’aurais pas du me venger sur la bouffe.

Bref, à ceux que je vais croiser dans les prochains jours, les prochaines semaines, merci par avance de me rappeler (courtoisement et discrètement) de lever le pied sur les petits fours et le champagne.

Comme il s’est un jour levé et dit qu’il arrêterait de fumer, le père Teuteu va perdre du poids et retrouver sa ligne de jeune homme. (Musique triomphale…). La suite au prochain épisode.

4 Comments

AmeliMelo septembre 16, 2008 Reply

oulà et moi qui arrête dans 15 jours :o) mais bon prendre des kilos sera de tte façon moins nocif que la nicotine
Bibis aux Teuteu

Sébastien septembre 16, 2008 Reply

J’ai un peu déconné avec la bouffe et les soirées au Pub. Je vais me reprendre et vous ferai tous tomber en extase devant ce corps d’athlète 🙂

Richard septembre 16, 2008 Reply

Courage !
Tu veux que je te bâillonne la prochaine fois qu’on se voit ? 😀

Sébastien septembre 16, 2008 Reply

très volontiers 🙂

Laisser un commentaire

*

code