Quand une agence m’a proposé il y a un petit moment maintenant de tester les deux nouveaux parfums de Danao, j’ai dit « oui » tout de suite. En réalité, on me proposait surtout de m’envoyer un « kit » de goûter complet pour Mini Teulliac. Mon enfant, quand tu liras ces lignes, sache que c’est Matthieu C. qui m’a forcé… à manger ton goûter. Si ça peut te consoler, c’était très bon.
Je ne sais plus en quelle année a été lancé le Danao, mais il me semble bien que c’était ce qu’on buvait aux éclaireurs. Moi qui n’aime pas le lait… boire du Danao. Je ne suis pas à une contradiction près.
En plus de la bouteille de Danao à la banane et de celle à la fraise, nous avons reçu deux délicieux cupcakes. Après quelques heures au frigo, lorsque l’heure du 4H retentit, nous dégustâmes les dites boissons. Matthieu commença par la fraise. Pour ma part, ce fut la banane . (NDA : je milite pour la réintégration du passé simple dans les billets de blogs.)
C’est très très bon ! (et très frais). D’ailleurs, le Danao ne se boit pas vraiment autrement que frais (on le trouve d’ailleurs dans ce rayon). Je n’ai strictement aucune idée du nombre de calories d’un verre de Danao (dès qu’on a dégommé les bouteilles, elles ont atterri dans la poubelle). Mais qu’est ce que c’est bon ! Et à vrai dire, avant d’aller à l’entrainement, le combo « cupcake x Danao », c’était parfait !
J’imagine qu’à l’heure où j’écris ces quelques lignes, les bouteilles sont disponibles dans vos supermarchés préférés. Oui, une question ? La personne derrière son ordinateur. Oui vous, qui utilisez IE7 ! Nous vous écoutons…
Pourquoi ces 2 nouveaux parfums ?
Merci pour cette question très pertinente. Lorsque l’on interroge une population de bambins âgés de 5 à 11 ans sur leur fruit préféré, ils placent la fraise en tête de liste, suivie de près par la banane. Nous n’avons plus les pourcentages exacts en tête… C’est pourquoi Danao propose ces deux nouveaux parfums, permettant à nos chères têtes blondes (ou brunes, ou châtain ou rousses) de retrouver toute la gourmandise de leur fruit préféré dans une délicieuse boisson lactée.
Voilà, vous savez tout. Après ça, ne venez pas nous dire que l’on vous cache tout ou que la vérité est ailleurs…
2 Comments
en tout cas dans le Danao il n’y a quasiment pas de lait mais surtout du lait et des arômes de fruits… 😉
en même temps, c’est plus pour le plaisir pris à en boire 🙂