Deviens créateur de spot publicitaire !

Des requins fans de Titanic, ça vous parle ? Pas moi. Marie avait eu beau m’en parler, étant un peu occupé ces temps-ci, je n’avais pas eu l’occasion de la voir. C’est chose faite… (et comme je suis un gars sympa, tu la trouveras ci-dessous)

Plutôt marrante cette pub non ? Elle fait partie d’une campagne de plusieurs films, et je résiste pas à la tentation de les presenter (c’est très court… et drôle)

Une campagne de quatre films pour CinéCinéma dont la signature est “à chacun son cinema”. Et oui, tout le monde n’est pas fan du Parrain, de Kill Bill, Massacre à la tronçonneuse ou encore Titanic.

Et c’est parce que tous les goûts sont dans la nature que CinéCinéma ne propose par une, mais sept chaines dédiées au septième art. Pour les detailer rapidement, il y a :

– CinéCinéma Premier : c’est la chaine des blockbusters, des films récents, des films à prix que vous auriez rate en salle obscure.
? chaine pour Marie
– CinéCinéma Frisson : pour les films d’action, les thrillers et autres films pour bonshommes
? chaine pour Seb
– CinéCinéma Emotion : la chaine des mélos, des films qui vous tirent une larme, des histories d’amour, des drames. Bref, vous l’aurez compris :
? chaine pour Marie
– CinéCinéma Famiz : la chaine des petits et des grands, agés de 7 à 77 ans, des comedies, des films d’animation. De quoi ravir toute la famille.
? chaine pour les Teuteu (mini, mère et père)
– CinéCinéma Star : la chaine “nostalgie”. Marre des blockbusters récents, vous voulez retrouver des contenus d’exception (pas trop récents, mais d’exception), c’est sur “Star”: Marathon Man, Rattle and Hum des U2,…
? chaine pour les parents Teuteu
– CinéCinéma Club : la chaine de la découverte. Films d’auteurs, d’art et d’essai, c’est sur Club que vous retrouverez des films pas forcément à grands succès mais qui méritent d’être vus !
? chaine pour aucun des Teuteu : les Teuteu ne réfléchissement pas devant une télé
– CinéCinéma Classic : des années 20 aux années 70, le meilleur du cinema. Que de chefs d’oeuvre nés pendant cette période : films de guerre, westerns, d’amour… Comme écrit sur le site : de CineCittà aux studios de Boulogne, le meilleur du noir et blanc et du Technicolor !
? chaine pour les dimanches après midi après le déjeuner et la sieste.

A regarder le programme proposé, on en salive (et on regrette même de ne pas pouvoir passer ses journées devant la télé). Ça fait un moment qu’on se pose la question de souscrire ou non (et ce billet propose par Blogrider relance notre intérêt pour ce bouquet).

Mais c’est pas de ça dont je voulais te parler. Le titre de ce billet c’est “Deviens créateur de spot publicitaire !”. Pourquoi ? Parce que CinéCinéma te propose un concours (basé sur les videos vues plus haut). L’idée est simple : créer son propre spot publicitaire (dans la veine des “officielles”) pour peut-être gagner un des jolis lots.

Pour plus d’infos, c’est ici

et pour la (première) video des teuteu, c’est juste là ? (en attendant la video def)

Laisser un commentaire

*

code