Facebook : stop aux notifications intempestives

Facebook vient d’ajouter une petite amélioration pour les utilisateurs fatigués des notifications excessives (Klout, MonCalendrier and co). Vous pouvez désormais désactiver ces notifications dans le menu déroulant en haut (icône des notifications en forme de planète Terre).

Cela signifie que toutes les applications, les groupes ou d’autres éléments qui vous envoient des notifications peuvent maintenant être mis en sourdine. Il suffit de cliquer sur l’icône des notifications et de cliquer sur les petits “X” sur le côté droit.

Personnellement, j’aime ce changement : maintenant, vous pouvez éliminer les notifications intempestives à la volée, sans avoir à fouiller dans les paramètres.

A noter : les développeurs peuvent suivre ces taux d’opt-out. Seules les meilleures “notifs” survivront dans le menu déroulant.

2 Comments

Laurent novembre 30, 2012 Reply

Bonjour!
Je n’ai jamais créé de compte facebook. Je reçois pourtant régulièrement des notifications. Est-il possible que quelqu’un ait créé à l’insu de mon plein gré un compte à mon nom et avec mes coordonnées?
Merci pour vos réponses.

Sebastien décembre 1, 2012 Reply

Bonjour Laurent,
c’est tout à fait possible (malheureusement)…

Laisser un commentaire

*

code