J’ai commencé une cure de Triox…

Il y a quelques jours, je partageais ici même ma résolution majeure pour 2013, à savoir fondre un peu. Je me suis même équipé pour l’occasion. Je vais compter mes pas, faire attention à ce que j’ingurgite (du moins tenter de). Et puis, je vais commencer une cure de compléments alimentaires Triox.

Triox est le résultat de trois années d’étude, de recherche et de développement menées par une jeune entreprise innovante : Bod-y. Comme vous pourriez le lire sur leur site, je cite : “Bod-Y a été créée par d’anciens dirigeants de l’industrie des alicaments et des nutraceutiques qui se sont entourés de pharmaciens, de médecins, de nutritionnistes et de professionnels du bien-être et de la santé.”

mytriox-homepage

Un concept unique

Les compléments alimentaires, on y croit, on y croit pas. Ce n’est a priori pas un remède miracle. Tout du moins, ce n’est pas avec une cure minceur que vous allez éliminer les kilos superflus si vous continuez d’investir massivement dans le kebab du coin.

Mais alors, qu’est ce qui différencie Triox ? Triox propose des compléments alimentaires personnalisés associés à des conseils parfaitement ajustés à votre profil et vos objectifs.

Une approche personnalisée, une unidose prête à boire, 3 bienfaits

Je ne sais pas pour toi public, mais la perspective de m’enfiler des cachetons dès le matin ne m’enchante guère… Alors qu’une gorgée ou deux de jus de fruits passe mieux. Triox se présente sous la forme de “shots”. C’est facile, le matin, alors que vous avez encore les yeux collés, vous ouvrez le frigo, prenez un shot, et c’est tout. Une seule prise quotidienne pour 3 complexes actifs.

Triox Shot

Une cure personnalisée

Après avoir rempli un rapide diagnostic sur le site, une cure personnalisée en fonction de vos objectifs vous est proposée. En ce qui me concerne, je vais attaquer la cure de 20 jours suivante : Superfruits antioxydants ▪ Brûleur ▪ Multivitamines & minéraux.

Combien ça coûte ? 

Triox est proposé en deux programmes : 

  • 60 jours, 3,99 euros par jour (soit 239 euros)
  • 20 jours, 4,45 euros par jour (soit 89 euros le coffret)

Il me semble que ce n’est pas déconnant pour 3 cures en une, d’autant que les clients bénéficient de conseils personnalisés pendant la durée de leur cure (j’en parle tout de suite après). Vous trouvez ça cher ?

Conseils personnalisés

Les clients de Triox ont accès à de nombreux conseils personnalisés, destinés à vous aider à atteindre vos objectifs, parallèlement à la prise de compléments alimentaires.

Triox Conseils Personnalisés

 

Je viens de passer commande, la suite au prochain épisode donc ! 

Si vous êtes intéressés, je peux faire profiter cinq lecteurs d’une remise de 20%. N’hésitez pas à laisser un commentaire, je vous recontacterai par email.

  

Laisser un commentaire

*

code