Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 Comments
je profite de mon statut privilégiée de première informée pour participer.
Pour ma nièce d’amour Eva, qui mérite de gagner parce qu’elle est aussi drôle que sa tata. ça promet non ?
Je ne sais pas si on peut jouer même si on est pas parents, mais je tente …
Pour ma petite cousine Justine qui est née en avance il y a déjà un mois et que je n’ai pas encore pu voir 🙁
D’après ce que je sais c’est un ange et elle a deux grande soeurs de 6 et 9 ans qui rêvent de lui donner le bain.
Des produits doux pour la peau pour bébé Justine mais aussi pour les petites mains de ses grandes soeurs.
Je tente le coup pour mon petit quentin.
C’est le garçon le plus doux et le plus gentil du monde, il mérite les fesses les plus douces et les plus écologiques non ?
ben voilà le 9 juin 2009 est arrivée ma petite princesse
Inès…. elle est gentille, souriante et commence a faire des gazouillis…. alors quoi de mieux pour elle d’avoir des produits tout doux pour sa jolie peau et bien sur pour ses fesses