La chaine de l’été : à quelle célébrité ressemblez-vous ?

Je réponds (avec un peu beaucoup de retard) à l’invitation des H2 et m’en vais de ce pas répondre aux questions de la chaine de l’été lancée par PRLand.

A quel personnage public on vous dit que vous ressemblez ?

Est-ce que Alain Deloin, ça compte ? Je pourrais aussi vous dire que mes potes me disent souvent que je ressemble plus à Robert qu’à Redford. Un peu plus sérieusement, je ne vois pas trop à qui je pourrais bien ressembler, et jusqu’à présent mon entourage est resté discret à ce sujet.

Vous le prenez comment ?

Qu’on me dise pas que je ressemble comme deux gouttes d’eau au beau Brad ou qu’on me dise rien par politesse ? Je le prends maaaaaaaaaal. Non, ça va. Je survis.

Vous savez que vous ne ressemblez à personne mais, dans vos rêves, à qui auriez-vous aimé ressembler ?

Un personnage pas forcément riche et beau. Quelqu’un de passionné et de passionnant, d’engagé,… (Désolé, j’ai pas forcément les noms en tête, et puis je pense que de nombreux inconnus ont marqué leurs contemporains sans forcément laisser une trace dans l’histoire).

Sinon, du côté des peoples (pour me plier à l’exercice), je dirais jim Carrey pour le côté exubérant que j’aimerais avoir en société (comprendre : quand il y a plus de 2 personnes que je ne connais pas).

Désolé, mais comme la chaine a été lancée il y a une dizaine de jours, je vais la rompre… sauf si l’ami Titlap a 5 minutes pour y répondre.

Laisser un commentaire

*

code