Le père Fouras m’a écrit…

Bonjour à vous jeune Sebastien,

Je suis très honoré que vous preniez le temps de lire ces quelques lignes. Il fut un temps où nous communiquions par mouettes voyageuses, je me souviens comme si c’était hier de Boyardine, un bel oiseau blanc comme neige, qui ne se perdait (presque) jamais. Mais voyons, je m’égare un peu…

Comme chaque année et à partir de samedi 6 juillet, une horde de jeunes fougueux viendra affronter le Fort. Mes fidèles alliés et moi-même ne nous laisserons pas faire, c’est une promesse !

Pour m’occuper entre chacune de ces visites, j’ai longuement cherché sur la toile et j’ai enfin trouvé l’outil idéal. Cette année je jouerai sur les jeux en ligne de France Télévisions !

A partir du 12 juillet, je jouerai donc chaque vendredi avec mon mulot pour défier les plus téméraires d’entre vous sur “Motus”, “Tout le monde veut prendre sa place” et j’en passe… J’espère que vous serez assez prompts à avouer vos défaites sur le FortBook, pardon le Facebook de Fort Boyard ! Et comme papoter avec vous sur #FortBoyard est toujours un plaisir, sachez que la porte de mon compte Twitter @perefouras vous est toujours ouverte !

Par ailleurs, LaBoule m’a offert un nouveau cellulaire ingénieux pour mon anniversaire (inutile de nous attarder sur le nombre de bougies soufflées). La juge Blanche  m’a conseillé d’ouvrir un compte instable gramme ou Instagram, je ne sais plus exactement… Quoi qu’il en soit, grâce à cet outil je prendrai moult photos en direct du fort et vous les partagerai sur mon compte PèreFourasF2.

Au plaisir de vous retrouver sur la toile et tous les samedis à 20h45 dans le Fort sur France 2,

Malicieusement vôtre,

– Père Fouras –

P.S : vous trouverez derrière ce lien cliquable un petit message pour aiguiser votre sens de la compétition.

Doyen de Fort Boyard
Site officiel : www.france2.fr/emissions/fort-boyard
Twitter : twitter.com/perefouras
Facebook : www.facebook.com/Fort.Boyard
Instagram : instagram.com/perefourasf2

One Comment

Adeline septembre 28, 2013 Reply

A quel adresse faut-il envoyer pour avoir des autographes
Merci beaucoup d’avance

Laisser un commentaire

*

code