Mon premier PV de biker

Depuis mardi dernier,, je suis un motard ! Enfin, pas tout à fait. Disons plutôt que je roule en deux roues. Un 125 cm3. Un PCX de chez Honda pour être tout à fait précis.

Depuis mardi dernier, j’envoie un SMS à Madame chaque fois que je démarre Titi, et chaque fois que j’arrive à destination. “bien arrivé”.

Depuis un peu moins d’une semaine, je fais très attention à ne pas déboîter comme un fou, à respecter encore plus le code de la route, à bien attacher le PCX avec son U.

Bref, je fais bien attention à tout. Même à l’endroit où je stationne. Mais voilà qu’aujourd’hui j’ai pris mon premier PV de stationnement. Le moustique était gentiment garé au Palais Royal, sur un trottoir, mais ne gênant pas la circulation des piétons. Et bim ! J’ai pris une prune, une contredanse, une amende,un PV.

36 euros s’il vous plait Monsieur ! (et encore heureux, il n’a pas été enlevé). Rebelle je suis, en rebelle je vais agir. Je vais donc contester cet abus de pouvoir de la part d’une contractuelle avec une lettre recommandée, une jolie lettre, un beau schéma, et mon score Klout (on sait jamais ;-)).

La suite, au prochain épisode…

(posté depuis l’application WordPress sur iPad)

Laisser un commentaire

*

code