On a (encore) diné au Secret Square…

Hier soir, nous sommes allés diner au Secret Square (en se donnant le prétexte d’aller découvrir la nouvelle carte de saison). Un « Diner Secret » en amoureux… mais avant de faire le compte-rendu de la soirée, il me semble important de présenter rapidement le lieu.

Le Secret Square

Né sur les cendres du StringFellow, le Secret Square est un « cabaret et restaurant aphrodisiaque ». On est loin des clubs de strip qu’on voit dans les séries US. Vous savez, ces bars avec des filles qui dansent sur les tables, que le spectateur visite en même temps que Walker Texas Ranger parti à la recherche d’une danseuse, laquelle s’avère est la fiancée du petit frère d’un membre important d’un cartel d’Amérique du sud… Lors d’un séjour à Las Vegas (pour le boulot hein), j’avais absolument tenu à visiter un de ces établissements. J’avais alors enfilé ma plus belle chemise à carreaux, chaussé ma moustache et ma casquette de routier avant de m’installer une Bud light à la main face à la piste de danse.

Rien à voir avec le Secret Square. Le restaurant club de l’avenue des Ternes est un endroit cosy, propre et on y voit même des couples venus diner et assister au spectacle ! Bref, un endroit à découvrir.

Aline...by @Osmany

Les Diners Secrets

Le restaurant propose deux menus comprenant chacun une entrée, un plat et un dessert pour 68 euros. Le premier menu est aphrodisiaque, le second est de saison. Je ne vais vous détailler chaque met (le plus simple est encore d’aller voir la carte sur le site). Je vais plutôt vous parler des diners secrets. Il s’agit de « packages » pour deux personnes. Les Diners Secrets se déclinent en trois formules : Silver (2 repas, à choisir dans l’une ou l’autre des cartes, + une demi bouteille d’eau), Gold (une bouteille de vin remplace la 1/2 bouteille d’eau, un ticket de danse est ajouté) et Platinum (2 repas + champagne + un ticket de danse). Personnellement, c’est cette dernière formule que je vous recommande (parce que Champagne !).

Mais surtout… le restaurant est une tuerie ! Tout ce que j’ai pu goûter est délicieux. Le boeuf au wasabi du menu aphrodisiaque est à tomber, mais surtout – NOUVEAUTE – les makis de veau sont à tester absolument (je crois que je pourrais faire un repas uniquement à base de ces makis).

Encore une bonne soirée

Hier, après le diner, nous avons retrouvé des amis pour boire des coups. On s’est pris pour des jet-setters et on a passé toute la soirée au Prélude de Taittinger. On a bu, on a rit, on a chanté, on a dansé. Note pour Ravana : Sasha n’était pas là hier soir. Mais nous avons fait la connaissance de nouvelles danseuses. Ah oui, je vous ai pas dit : les danseuses du Secret Square sont de véritables avions de chasse… 

Ambiance du soir...Bonsoir!!!!

J’ai (attention langage de djeun) trop kiffé ma soirée (/). Excellent repas avec madame, bonne soirée avec les amis et surtout (grâce à Epikurienne et ElZebrou) j’ai profité de ma chanson préférée  (Paradise de ColdPlay).

Encore une fois on a passé une super soirée dans un cadre hyper agréable, où le temps semble suspendre son vol (on se rend compte à un moment de la soirée… qu’il est 2h du mat’ et que demain y’a école). On y retournera le mois prochain c’est certain !

5 Comments

julien haler avril 6, 2012 Reply

Bah mon coquin ^^ suis jaloux mais il ne faut pas le dire à Mme ! Y avait il de l’émulsion de volaille au menu ? 

teulliac avril 6, 2012 Reply

pas d’émulsion mais des makis hyper bons. (on y va quand tu veux/peux) 🙂

Ravana avril 6, 2012 Reply

too bad pour Sasha 🙁

Content que vous ayez profité les enfants 🙂

teulliac avril 6, 2012 Reply

on a fait des découvertes tout aussi intéressantes… 

teulliac avril 6, 2012 Reply

pas de problème. Alors, l’heure des comptes ?

Laisser un commentaire

*

code