Hier soir, Marie et moi sommes allés fêter la Saint Valentin en amoureux au Secret Square. L’occasion de passer un moment tous les deux. Après avoir laissé Mini Teulliac à son baby-sitter (ou plus exactement : après avoir fait chauffer une pizza pour le baby-sitter, après avoir couché Mini Teulliac et après avoir allumé FIFA dans la PS3 toujours pour le baby-sitter), nous nous sommes mis en route pour le Secret Square.
Confortablement installés, après avoir commandé un apéritif, nous avons pris connaissance de la carte. Deux menus sont proposés au Secret Square : le menu aphrodisiaque et le menu de saison. Ayant opté pour la formule St Valentin, nous avons pu panacher entrée, plat et dessert en piochant dans les deux menus. Je ne saurais que trop vous recommander le filet de boeuf (béarnaise ou préparé avec des épices et du wasabi). La viande est excellente !
Côté boisson, nous avons eu le plaisir de siffler deux bouteilles de champ’ : un Prélude de Taittinger, puis un Taittinger classique (rapport à l’argent toussa…). La première bouteille est divine ! (on recommande chaudement).
Entrée… Plat… Dessert. Tout était parfait. Notre hôte hier soir (surnommée « La Terrible » parait-il) était charmante et a largement contribué à nous faire passer un moment agréable.
Repus, mais aussi un peu grisés, Uber est passé nous chercher pour le retour à la base.