Quoi de neuf ?

Crédit photo : Kat.B.Photography

Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ? La fin d’année a été plutôt speed avec dans le désordre des challenges/missions pro plutôt motivants, une absence ayant « tué » une « amitié », un emménagement/aménagement qui se terminera forcément un jour (une fois que les rideaux seront posés, on aura fait un grand pas). Et puis, ces dernières semaines, ça a été vacances familiales. Tout d’abord en « solo » avec poupette, puis avec le retour de la mater familias pour la deuxième semaine sur l’ile.

Revenus sous la grisaille, c’est désormais la reprise. A tous niveaux d’ailleurs. Reprise d’activité sur ce blog. Non pas parce qu’il faut se contraindre à tartiner la dose quotidienne de mots clés pour Google (#geek #ipad #pr0n #LOL ça y est c’est fait), mais bien parce que j’ai envie de me remettre à écrire, à partager ce que j’ai vu/lu/aimé ailleurs. Reprise d’activité professionnelle. Faut bien (sur)vivre ma pauv’dame. Alors en attendant de gagner à l’Euromillions, c’est métro, boulot, dodo. Ceci dit, j’ai quand même de la chance de faire un métier qui me plait (satisfaisant ma curiosité), avec des gens sympas, dans un cadre plutôt agréable dès que le thermomètre redescend en dessous de la barre des 20°. Reprise de la vie sociale. Avec la mère teuteu, on a un agenda plutôt chargé, entre nos boulots respectifs et la petite. Mais comme cette dernière a la bonne idée de (bien) grandir (et de devenir de plus en plus interactive et LOLisante), on est moins « contraints ». Et même si je ne me sens pas encore prêt à l’emmener chez des amis chez qui nous irions diner (car pour moi, on ne réveille pas un enfant qui dort), on peut recevoir et se déplacer plus facilement maintenant qu’elle ne passe plus son temps à dormir 20h par jour, engloutir un biberon à chaque réveil…

Et sinon (ah oui, l’envie d’écrire sur ce blog ne signifie pas forcément « envie-de-tenir-un-discours-construit-et-parfaitement-intelligible), c’est la rentrée scolaire. Enfin, pour les autres. Car pour tonton, l’école c’est loin. La rentrée, c’est comme le nouvel an, c’est l’occasion (pour moi) de prendre des bonnes résolutions et de faire un peu de ménage dans mes affaires. Pour les résolutions, j’avais au départ pensé me remettre à fumer (ça avait l’avantage de me fournir une autre résolution pour le 1er janvier). Finalement, pour toutes résolutions, je vais essayer d’être gentil avec les animaux (et parfois avec les humains aussi), regarder des programmes de TV réalité sans twitter, voir ou revoir des amis proches ou perdus de vue avant la fin de l’année, et devenir fan de Matt Pokora et de celle-qui-chante-du-nez-avec-ses-grosses-lunettes (edit : son nom me revient Camelia Jordana).

Allez, sur ces belles bêtises, je vais jouer avec mon iPad.

4 Comments

H2 Benjamin août 25, 2010 Reply

Bonne reprise Teuteu 😉
Je suis passé cet été dans tes bureaux mais tu étais déjà en congés :/
See U

Sébastien août 25, 2010 Reply

Salut Benjamin,
au plaisir de vous voir très bientôt j’espère ! ça fait un bail 🙂

Lau août 31, 2010 Reply

Quel plaisir de découvrir cette phrase : « et devenir fan de Matt Pokora et de celle-qui-chante-du-nez-avec-ses-grosses-lunettes »…

je peux te mettre bien sur ce dernier point !

See ya mister

Mamoun août 31, 2010 Reply

Bonne reprise à toi et au plaisir de t’avoir au téléphone :p

Laisser un commentaire

*

code