Un week end en plein air…

Un peu de retard pris sur le blog. Pas mal d’invitations reçues, beaucoup de photos prises, énormément de choses à écrire, mais malheureusement peu de temps. Je profite d’une demi heure d’attente à l »aéroport (oh le frequent flyer) et de l’absence de wifi pour coucher ces quelques mots (oh c’est beau). màj : de retour à la maison, je profite du wifi pour publier. Bénie soit la Freebox, hein Stan ?!

Pour moi, le week end se prolonge avec un départ pour la conférence de presse Vaio à Berlin. Nous fêterons dans quelques heures les 10 ans d’une des marques les plus chères en matière d’informatique (chère mais classe).

Retour sur le week-end dernier…

Samedi midi, Nico conviait quelques amis (blogueurs, c’est pas un gros mot, mais là, il se trouve que c’était avant tout des êtres humains venus partagés un moment d’amitié) à se réunir autour d’un barbecue sous le ciel de sa (lointaine) banlieue.

Accompagné de Ludmila, au volant de la LuluMobile, nous prenons la route et arrivons quasiment les premiers (c’est à dire à l’heure). Nous sommes rejoints par des amis d’Anne-Laure et de Xavier, la soeur et le frère de Nico. Arrivent ensuite dans le désordre Stan, Greg et Delphine, Olivier, Seb, Dam, Fleur. (je crois que pour une fois je n’oublie personne.)

Le temps file trop rapidement. Arrive le moment où Lulu et moi devons décoller. C’est exactement le moment choisi par Ravana, Nael, Anne-Laure et Benjamin, Will et sa douce pour arriver. Dommage, nous ne profiterons pas de leur compagnie aujourd’hui 🙁

De retour à la maison et après une tentative vaine de faire le ménage (me suis endormi comme une m**** sur le canapé), je décolle chercher la mère teuteu à son boulot. S’en suivra un dimanche tout ce qu’il y a de plus calme, à ceci près qu’Emmanuelle est passé nous faire coucou. L’occasion d’un simili brunch, à grands renforts de viennoiseries et de smoothie home made, à la maison.

Lundi, après une grasse matinée amplement méritée (ah bon ?), Marie et moi nous dirigeons (avec quelques grosses minutes de retard sur le timing) vers le Pic Mix de Caro et Stan. Une nouvelle fois, un back to basics. Un pique-nique sur les pelouses du Luxembourg. Un « IRL » sous un grand soleil. Pas d’annonceurs, pas de goodies, juste le plaisir de se retrouver. Plusieurs amis des deux tourtereaux parmi lesquels les inénarrables H2, Nael et son associé (je vais retrouver son prénom), Nico et son associée (idem). 15h30, nous décidons de retrouver nos pénates.

Il est 5h30, je dois filer retrouver le reste de la colo « Vaio ». La suite au prochain épisode… ou pas.

màj : là il est 19h00 et je suis sur le point de rejoindre des amis pour diner…

Laisser un commentaire