Wolverine propose une application Facebook “labrute-like”

A la veille de la sortie en salles de X-Men Origins : Wolverine, une application Facebook propose de créer sa propre “Arme X” (Weapon X dans le texte).

Après avoir installé l’application, on passe à la création de sa “weapon X”. Pour ce faire, le joueur a le choix parmi différents super-pouvoirs (dont certains sont à débloquer visiblement). J’ai pour ma part choisi la force de Superman (représentée par La Chose), la vitesse de Superman (là, ce sont les bottes de Flash) et la possibilité de lancer des flammes (aptitude de La Torche). L’avatar change en fonction des pouvoirs choisis.

Une fois qu’on a créé son arme X, on passe à la castagne. Inutile d’aller tout de suite titiller les premiers du classement, car c’est l’hosto assuré. Ce qui différencie cette application de La Brute, c’est l’absence de limite de tours quotidiens. On peut en effet y passer sa journée et ce, pour gagner des points et pouvoir grâce à ces derniers upgrader son personnage.

Le système de combat est plus ou moins automatique. Au début du combat, on choisit les aptitudes que l’on souhaite utiliser. Une fois qu’on a cliqué sur le bouton “Fight”… le combat se lance (normal me direz vous). J’avoue que je n’ai pas bien saisi le principe des combats. ça ressemble à du Chi-Fu-Mi, mais ça n’a pas l’air d’être ça. Je n’ai pas trop chercher à comprendre non plus. Je vous donne une astuce : quand vous rencontrez un adversaire, et que vous le battez, vous pouvez recommencer le combat (a priori indéfiniment) avec de grandes chances de gagner à nouveau (c’est là un petit “-” pour l’appli par rapport à La Brute).

Une appli Facebook bien sympa disponible depuis le site officiel du film (où plein de goodies sont dispos).

One Comment

Laisser un commentaire

*

code