35h enfermé avec des 35 blogueurs pour les 35 ans de Serge…

Dans quelques jours, j’aurai la chance de célébrer, en compagnie de 35 de mes congénères, les 35 printemps du lapin Duracell (lapin que nous appellerons Serge, comme celui du métro parisien. Rien ne prouve qu’il s’agit de deux lapins distincts.



Enfermé avec 35 blogueurs… ça fait un peu flippé. Est ce qu’on va s’entendre ? Est ce qu’on ne risque pas de se foutre sur la gueule ? Pire ! Imaginez qu’on vienne à manquer de bouffe. Il faudrait manger l’un de nous, et avec le bol que j’ai, ça va se jouer au PageRank ou au nombre de visiteurs… J’offrirai au moins un repas, que dis-je, un festin de choix (je ne garantie que la quantité, pas forcément la qualité de la viande).



Je flippe un peu, mais suis excité par l’aventure et par le fait de rencontrer certaines personnes que je lis régulièrement.



Nous entrerons le vendredi 16 à minuit dans la maison du lapin, pour n’en ressortir que 35 heures plus tard, soit le dimanche à 11h. Durant 35 heures, nous serons filmés (retransmission live sur www.35heuresdulapin.fr). J’imagine qu’on aura le droit à une “ptite voix” qui devrait nous proposer différents challenges…



Si quelques blogueurs participant à l’aventure venaient à lire ce billet, je propose un brunch à la sortie du “Loft” (35 blogueurs, 35 brunchs, 35 paires de lunettes noires pour masquer 35 paires de cernes).





Merci à Marlène et à l’équipe de Passage Piéton de me permettre de participer à l’aventure !



Ils en ont parlé :

Benjamin et Anne-Laure
Stan et Dam
Damien
Ludovic
Même pas peur
et bien d’autres…

4 Comments

Léna mai 9, 2008 Reply

Suis pas sure qu’on puisse aller bruncher après, on va juste s’écrouler ! :o)

Léna’s last blog post..Carotte attitude

Yoh mai 9, 2008 Reply

35 personnes enfermées pendant 35 heures, en faisant des activités .. ça va sentir le fauve tout ça.

Bon weekend en tout cas, tiens-nous donc au courant de l’évolution de la situation ! (ça t’aidera dans le page rank / nombre de visites en plus =) )

Sébastien mai 9, 2008 Reply

brunch de zombies 🙂

@Yoh : salut mecton ! Te tiendrai au courant (hésite pas à passer un coup de tél si t’es de passage)

Juliet mai 14, 2008 Reply

Pas de saletés dans la piscine hein !!

Juliet’s last blog post..Recherche stagiaire compétent désespérement !

Laisser un commentaire

*

code