Déjà un an…

Aujourd’ hui c’est le 16 juin et vous n’etes pas sans savoir que cela fait un an que Seb et moi sommes mariés ! Le temps passe tellement vite, c’est fou !! Je me réveille ce matin et jette un oeil à mon réveil (flute, encore 1h30 à dormir!), il est 9h. D’un coup je me suis mise à penser à ce que je pouvais faire il y a un an.

Le 16 juin 2007 à 9h, j’étais chez le coiffeur-maquilleur avant d’aller chez mes parents pour mettre ma robe et filer à la mairie.

Retour en 2008, il est 12H, je suis dans le salon entrain de me maquiller avant de partir à une réunion de boulot. Tiens, je faisais quoi l’an dernier à la même heure ? Un an plutot, nous étions officiellement (civilement) mariés et en chemin vers le temple de Boulogne pour un déjeuner dans la cour avant la bénédiction, entourés de notre famille et nos amis.

Fin de réunion de boulot, j’ai un entretien de fin de période d’essai : ça y est je suis officiellement responsable de magasin, pas mal, hein ! En sortant de ce rendez vous, je retrouve Seb à Franklin Roosevelt pour faire quelques courses pour notre diner d’un an de mariage et nous offrir nos cadeaux.

La première année de mariage, on fête les noces de coton. En souvenir de notre premier rendez-vous, nous nous sommes achetés de la corona (pour moi) et de la despé (pour seb), Seb m’avait fait boire 3 coronas ce soir là !!

Il est 23H, Seb est parti se coucher, me voilà seule dans le salon avec toujours cette meme question : qu’est ce que je faisais il y a un an ? Je crois que nous devions en être au dessert, nous étions entrain de couper notre gateau et boire du champagne dans la coupe géante avec tous les gens qu’on aime.

Nous fêtions deux autres choses le 16 juin dernier, les anniversaires d’Antony et de mon frère Olivier. C’était extra de fêter ça avec eux en ce jour. Une dernière chose : joyeux anniversaire, Seb !!

One Comment

Patmobile juin 18, 2008 Reply

Bon anniversaire les Teuteu et plein de bonheur pour cette 2ème année qui commence ! 🙂

Laisser un commentaire

*

code