Le jour où je suis devenu GM…

Les dernières vacances sont bien loin et je peux l’écrire ici : je commence à en avoir plein l’… dos (<!– message aux collègues : coucou les gars –>) et c’est pareil pour Madame. Donc, un soir, l’ordi ouvert devant nous, nous nous sommes décidés à chercher la destination de notre prochain break. Thomas Cook, Fram, Look Voyages,… je crois qu’on les a tous faits. Enfin, on a regardé ce qu’ils proposent sur leur site. Bon, ça va pas être gagné.

Et puis, Madame et moi avons un flash : si nous partons pour nous reposer, il faut garder en tête qu’on ne sera pas seuls. La « ptite » sera de la partie. Et partir avec un enfant en bas-âge, est-ce vraiment l’assurance de revenir reposés ? Nous retournons sur les sites des différents tour operators et là, stupeur, aucun ne prendra « mini teulliac » avant ses quatre ans. Dommage pour cette année. Dans le doute, nous regardons sur le site du Club Med.

Le Club Med, dans notre imaginaire, c’est Popeye, Jean-Claude Duss et Christiane l’esthéticienne. Dans la réalité, il **paraitrait** que c’est différent. J’attends de voir. Quoi qu’il en soit, le Club Med dispose d’un énooooorme avantage concurrentiel, justifiant à lui seul la différence tarifaire : amis parents, le Club Med s’occupera de vos enfants à partir de 3 mois.

A partir de 3 mois !

Nous avons re-vérifié trois fois, n’en croyant pas nos yeux. Je crois que le consensus n’a jamais été aussi vite établi. Nous passerons quelques jours au Club Med pour profiter du soleil et d’un peu de repos lorsque nous confierons « mini teulliac » au mini club.

Punta Cana, nous voilà !

Madame est partie dans la boutique Club Med de notre bien jolie bourgade pour aller faire établir un devis. Devis que nous nous sommes hâtés de signer. Deux coups d’Amex plus tard, le voyage est payé. Nous sommes devenus des « GM » (ou « Gentils Membres »). Nous allons rencontrer pour la première fois de nos vies de vrais « GO » (ou « Gentils Organisateurs »). Peut-être même serons nous accueillis par Bobo le chef de village.

Comme je l’écrivais plus haut, il parait que le Club Med ce n’est pas Les Bronzés. Toutes les personnes de notre entourage qui sont parties au Club Med (que ce soit le village de Punta Cana ou pas) nous en ont dit le plus grand bien. Traquenard ? Je ne pense pas…

A présent, nous comptons les jours avant de décoller pour notre premier séjour au Club Med. Je partagerai sur ce blog nos aventures de « GM ».

2 Comments

jo cousin mars 25, 2012 Reply

Bonjour, rien à voir avec votre dernier post mais je n’ai pas trouvé sur votre site comment vous contacter directement, alors pardon pour le procédé détourné !
Vous aviez publié un post comparant le babycook et le maxi-saveur de Avent, je viens d’acheter ce dernier et découvre avec consternation sur la notice qu’il ne faut pas employer de surgelés ! or j’achète essentiellement des légumes surgelés pour la préparation des petits pots. Avez-vous utilisé quand même des légumes surgelés, si oui y a-t-il des conseils particuliers à suivre ? Merci infiniment de votre réponse !

teulliac mars 26, 2012 Reply

Bonjour jo cousin,

nous avons tout à fait utilisé des surgelés (et pour tout avouer, nous n’avons pas lu la notice ni du babycook, ni du maxisaveurs).

Ce qu’il faut éviter si vous utiliser des surgelés, c’est la recongélation.

Laisser un commentaire

*

code