Ma Pause Fruit… c’est toujours un bon prétexte pour faire une pause (et manger des fruits)

IMG_4025

N’ayant pas pu me rendre à l’invitation de Materne, j’ai néanmoins eu le plaisir de découvrir une surprise en arrivant au bureau. Revenant de déjeuner, un sac contenant trois échantillons m’attendait. L’occasion pour “jeunot”, “jeunette” et moi-même de prolonger notre pause (déjeuner) avec une gourde de fruits. Voilà qui tombe à point nommé… et qui nous permettra d’être en accord avec les recommandations des autorités compétentes. (pour être en forme, ne mange pas trop gras, trop salé, trop sucré et avale 5 fruits / légumes par jour…)

Ma pause fruit…

Sur les clichés qui suivront, vous aurez le plaisir de découvrir Ma Pause Fruit (si certains d’entre vous pensent qu’une carrière de blogueuse mode me tend les bras, manifestez vous dans les commentaires).

IMG_4026 IMG_4027 IMG_4030
IMG_4031

Verdict ?

Mais c’est pas du tout mauvais votre truc là. C’est aussi bon que des frites (et bien meilleur pour la santé et la ligne). Mais qu’est ce donc ?

Ma Pause Fruit, de Materne, c’est la première gamme de fruits mixés en gourdes, spécialement conçues pour les adultes (et bim, les nains, prenez ça dans vos dents de lait). Fini les barres chocolatées ou autres joyeusetés qui font mal à l’IMC. Avec Ma Pause Fruit, on parle de “snacking” sain, avec plein de bons fruits mixés à l’intérieur. Parmi les parfums disponibles, on retrouve  les combos “Pomme Framboise Cranberry”, “Pomme Myrtille Grenade” et “Pomme Pêche Passion”. Chaque gourde contient l’équivalent de 1,5 portion de fruits (soit 30% des apports journaliers recommandés en fruits et légumes, pour seulement 74 kcal au 100 grammes).

IMG_4033

Où les retrouver ?

Chez vos dealers préférés (Monoprix, Carrefour, et autres supermarchés,…)

Une gourde pour mini_teulliac, une gourde pour papa

Je n’assumais pas trop le fait de manger les Pom’Potes de mini-teulliac. Désormais, chacun sa gourde 🙂

Laisser un commentaire

*

code