Ma visite au Grand Casting Gillette de Passage Piéton…

Invité par Marlène de Passage Piéton, je me suis rendu jeudi soir au casting Gillette. Exception faite de la rapide présentation de l’event créé pour l’occasion sur Facebook, je dois reconnaître que je ne disposais jusqu’alors que de peu d’infos.

Tu es un mec, tu es blogueur et les jolies filles ne te font pas peur ? –> Ton profil m’intéresse

Arrivé sur place (en retard), je découvre une grosse vingtaine d’hommes assis de part et d’autre d’une large salle. Sur une moquette rouge défilent les dernières candidates de la journée (une dizaine sur un total d’environ trente). Je file m’installer discrètement sans manquer de saluer Benj, Ahn ou encore Ludo.

Une candidate s’avance. « Bonjour, je m’appelle Leslie, j’ai xx ans, je suis comédienne. J’aime la nature, les animaux, je déteste la guerre et les gens méchants » (je plaisante, on était quand même bien au-dessus du niveau intellectuel d’un concours Miss USA). Et vas-y que la première exécute une chorégraphie lascive, et vas y que la seconde paie son grand écart (attention mauvaise blague : si ça ventouse, on va être embêtés). Les jeunes filles (celles que j’ai eu l’occasion de voir) étaient charmantes, bien faites de leur personne, décidées à séduire un jury de blogueurs armés de feuilles d’évaluation.

Pourquoi cette débauche de chair demanderont certains ? (que les ligues « des-gens-bien-comme-il-faut » se rassurent, pas la moindre épaule dénudée, ni un bout de sein qui dépasse (hein Sophie…). Des jupes peut-être un peu courtes pour la saison, mais rien de méchant…)
Pourquoi ce casting alors ? D’après ce que j’en ai compris (souvenez vous je suis arrivé en retard), il se pourrait que Gilette recherche ses « james bond girls »… suspens… teasing… public en haleine… (vous en saurez plus dans un prochain épisode).

Passé ce défilé très gouleyant en compagnie de charmantes donzelles, les Very Important Pique-assiettes que nous sommes se sont jetés à bras raccourcis sur les petits fours. L’occasion de rencontrer les zigues de French Jacuzzi (j’avoue les gars, je pensais connaître votre site, mais je me trompais), Damonx (papa depuis quelques heures), Jérémie Moritz (beaucoup plus beau en vrai), Ben H2, Ludo et son acolyte caché derrière le boitier de son Reflex, Marlène (bien évidemmen), mais aussi Nicolas Leune (arrivé « bien » en retard) et enfin Richard Ying (venu pour fermer :)).

Une petite soirée sympathique, lors de laquelle j’ai vu les copains, rencontré de nouvelles têtes. Je suis un peu déçu toutefois : twitter annonçait du caviar et des p***. Je n’ai rien vu de tout ça 🙁

Maintenant j’attends la suite de l’opé pour Gillette (la perfection au maaaaaaaasculinnnnnn) pour savoir quelles nymphes auront été sélectionnées par ce jury impitoyable et pour voir le résultat…

9 Comments

Praska octobre 12, 2008 Reply

AHAHHAh ça dû être marrant comme évènement ! 😉

Benjamin octobre 13, 2008 Reply

J’ai testé le rasoir ce WE il déchire :p

Sebastien octobre 13, 2008 Reply

@Benjamin : c’est pas une bonne nouvelle :s le rasoir ferait mieux de couper (plutôt que de déchirer) 🙂

1fillecommeca octobre 13, 2008 Reply

Ooooooooooh ! Bien vu Séb ….facile ce commentaire mais drôle 😉

Benjamin octobre 13, 2008 Reply

@Sebastien : C’est bon ça coco 🙂 j’ai cru un instant que j’allais devoir expliquer le jeu de mots :p

stan octobre 13, 2008 Reply

Cool
bon c’etait pas possible d’y aller mais j’ai pu récupérer un rasoir (que j’utilisais avant par ailleurs et qui est effectivement excellent … mais trop cher)

Damdam octobre 13, 2008 Reply

Bon, bah s’il n’y avait pas de p***, j’ai bien fait de ne pas y aller alors 😛

Ludo octobre 15, 2008 Reply

Perso j’ai bien aimé cette p’tite soirée. Et j’avoue, que le rasoir fonctionne bien, il est un peu lourd ce qui permet une bonne prise en main.

Et pour les nymphes, j’ai hâte de voir le résultat du dépouillement =)

Jérémie Moritz octobre 15, 2008 Reply

Ravi d’avoir vu de nouvelles têtes, ravi aussi que je sois séduisant aux yeux de Sieur Teulliac !

Je vais ptet sortir de ma caverne plus souvent 🙂

Laisser un commentaire

*

code