MWC : Zyb.com, et votre répertoire devient social

Le claim de cette start-up : chaque mobile est un réseau social. L’idée est de passer d’un répertoire statique à une expérience “live” et interactive. Le répertoire du terminal et le compte utilisateur en ligne se synchronisent (pratique quand vos contacts changent de coordonnées), et à la manière de Facebook, il est possible d’inviter ses amis à s’inscrire.

Zyb permet également de transmettre du contenu à ses contacts. Par exemple, je prends Skyseb en photo, j’envoie cette dernière sur ma page perso en la taguant avec le nom et le prénom de l’intéressé. Une fois le transfert terminé, Skyseb recevra un SMS lui indiquant (comme sur Facebook) qu’il a été tagué sur une photo.

Zyb est un service “worlwide“, dont le nombre de membres ne cesse de croître grâce au bouche à oreille (200.000 membres inscrits pour plus de 13 millions de contacts stockés). Enfin , Zyb est un service gratuit, compatible avec plus de 450 modèles de téléphones mobiles. Il ne requiert ni câble, ni logiciel à installer, et est accessible depuis tout ordinateur sur PC ou sur Mac.

Laisser un commentaire

*

code