Samsung, t’abuses !

Mobile World Congress, ou la grand messe du multimédia en mobilité. Une multitude d’exposants, une foultitude de visiteurs… et des partenaires sponsors. Parmi eux, Samsung, lequel présente le U900 à grands renforts de bâches publicitaires, de flyers, de goodies. Le “Soul” est partout sur le salon. Après la conférence de presse du constructeur, direction son stand pour voir la bête. Une foule nombreuse se masse et s’amasse dans le hall 8, celui dans lequel se trouvent les constructeurs de mobiles. Nous nous approchons du stand, appareil photo à la main pour réaliser quelques clichés pour giiks. Et là… c’est le drame : des panneaux d’interdiction de prendre des photos ! Je me dirige vers le point presse pour savoir s’il est possible de photographier certains modèles accompagné d’un démonstrateur. No way ! Je décide de me rabattre sur les visuels presse. “Faut les télécharger sur le site”.

Ok… Bon, je veux bien entendre qu’ils se sont fait dévalisés et n’ont plus aucun CD contenant les visuels des terminaux, mais quand même, interdire les photos, alors que Samsung a dû allonger un paquet pour installer sa PLV sur le salon !?

Heureusement, Skyseb a réussi à “voler” quelques clichés (grâce à son badge presse ostensiblement mis sous le nez du démonstrateur (“l’homme à la chiffonnette”). Pour les voir, ce billet.

Laisser un commentaire

*

code