On est allé voir Florence Foresti…

(et comme il est de bon ton de préciser ces derniers temps : ce n’était pas une opé blogueurs)

Oliv et Isa nous avaient offert les places pour Noël dernier (ou c’était peut être pour nos anniversaires) et hier, nous sommes allés voir le spectacle de Florence Foresti : MotherFucker.

Florence Foresti est maman (nous aussi, enfin surtout Marie) et elle nous raconte son quotidien avec sa fille : le square, Tata Kronembourg (j’ai beaucoup aimé, il est pas impossible qu’on parle dans quelques années à Poupette de nos doubles maléfiques qui rentrent à 5h du mat déchirés), l’accouchement…

J’avais déjà vu quelques sketchs  (le pacte secret de l’accouchement notamment), j’avais discuté du spectacle dans la journée avec Damdam et Stan, j’avais une furieuse envie de piss** en arrivant (un peu à la bourre) dans la salle.

Je ne sais pas pourquoi mais au final (et à la différence de Marie, qui en reparlera sûrement ici même) je n’ai pas spécialement accroché. Certains passages m’ont fait sourire, rares sont ceux à m’avoir fait rire. SAuf peut-être le premier rappel, lorsque l’humoriste se met dans la peau de sa fille.

Bref, un peu déçu par la prestation (attention : ceci est un avis personnel. Evidemment, si on m’avait payé pour aller le voir, j’aurai trouvé l’ensemble génialissime et l’aurais sans nul doute recommandé. Que voulez vous, c’est comme ça les blogueurs, ça aime tout ce qu’on leur offre). En revanche, Marie a ri (je tente le « comme une baleine » ?) d’un bout à l’autre.

C’est peut-être m’ont envie de pipi qui m’a fait me contenir, afin d’éviter tout débordement. Bref… je n’ai pas passé un moment atroce, mais je n’ai pas ri aux éclats non plus. C’était plaisant. Voilà tout.

Pour finir, comme je venais de recevoir la Flip pour la tester, je l’ai sorti en lousdé pour filmer le salut de l’artiste !

Ah si…. sinon… on a croisé Elie Semoun qui avait l’air de se diriger vers les loges… Alors Elie, toi qui lui ce blog, tu as aimé le spectable ou bien ?!

One Comment

Damdam octobre 25, 2009 Reply

Ah, nous on a eu droit à un « Merci à vous tous », suivi rapidement d’un « et merci à Damdam d’être passé me voir, quel honneur’.

🙂

Laisser un commentaire