Sony Ericsson : vidéo de présentation du Aino

Après la conférence de presse aux journalistes ce matin, Sony Ericsson invitait ce soir quelques blogueurs à venir découvrir les produits de la marque dans un charmant loft, lové au coeur du Marais.

Je m’y suis rendu armé d’une caméra. Voici les contenus que j’ai pu filmer.

Allocution du DG France de Sony Ericsson

(interrompue par différents retardataires, tel que mon bon ami Damien Douani)

 

Untitled from sebastien teulliac on Vimeo.

Présentation du Sony Ericsson Aino, un mobile utilisant la technologie DLNA.
A la manière d’une PSP et du Remote Play de la PS3, il est désormais possible de streamer les contenus de sa PS3 sur son mobile (videos contenus sur le disque dur de la console, stream des chaines captées grâce au Play TV.
Avec un téléviseur (Bravia) compatible, il est également possible de streamer les contenus de son téléphone (photos par exemple) sur l’écran large HD.

 

Untitled from sebastien teulliac on Vimeo.

J’ai également eu l’occasion de voir Damien s’essayer à une séance de WiiFit-like, grâce à la caméra visio d’un autre mobile (Mazel tov, on a trouvé une utilisation à ce second capteur). Mais ça, ce sera pour un prochain billet…

J’ai fini par un rapide tour du propriétaire. Téléphones, montres bluetooth,… Enfin, cette soirée m’a permis de revoir les amis Stan et Dam (beaucoup plus beaux en vrais), Benj et Anne Laure de H2-blog (toujours un plaisir), de faire la connaissance de @cespetitsriens, de @petitesphrases et de @Viinz (enfin, une rencontre IRL). Tout cela sans oublier l’inénarrable Damdam(que je connais personnellement pour partager régulièrement avec lui des pizzas quatre fromages supplément merguez). 

C’est bientôt ma station, j’ai fini de rédiger cette note. Reste plus qu’à ajouter la vidéo.

2 Comments

Benjamin juin 5, 2009 Reply

Whaaaaouuuuuu quelle réactivité :p
Ultra content t’avoir revu Teuteu 🙂
A bientôt et la bizzz à mme Teuteu ^^

Dam juin 29, 2009 Reply

Mais elle est oùùù ma vidéo de Véronique et Davina ? 🙂 Sinon Teuteu est aussi beaucoup plus beau en vrai, surtout à côté de Damdam.

Laisser un commentaire

*

code