Un rêve de gosse : les journées portes ouvertes Mattel

J’ai eu la chance (oui, quand on devient un gros blogueur bien influent, on oublie aussi qu’on a de la chance) d’être invité par l’agence Self Image à venir découvrir les jouets Mattel qui raviront les petits enfants à Noël. Une fois notre nouvelle porte posée (épisode qui mérite un billet d’ailleurs), Poupette et moi nous sommes mis en route. Direction l’Hotel du Crillon (je devrais peut-être les prévenir que j’ai linké leur site, histoire qu’ils ne s’étonnent pas si leur serveur tombe).

J’entre dans le palace, avec ma grosse poussette rouge, demande aux hôtesses où se situe l’événement Mattel. Premier étage. Je suis accueilli par Fanny. J’en profite pour lui présenter mini teuteu, laquelle avait une envie folle de se dégourdir les jambes.

Pas facile d’aller visiter tous les stands avec une touptite qui n’en fait qu’à sa tête (note aux organisateurs : du côté des jouets pour petits, près de l’atelier de Sammy, il y a des faux fruits en plastiques. Les traces de dents sur une fausse poire… c’est Poupette la responsable !).

J’ai quand même pu discuter du concours Pictionnary qui fête cette année ses 25 ans (j’y reviendrai dans une prochaine note), ainsi que du lecteur mp3 et du camescope pour enfants. De très bons et jolis produits, brillamment présenté par Richard (je crois que c’est Richard son prénom) qui, en plus de la présentation, était aux petits soins pour Poupette, laquelle se repeignait le visage avec un muffin au chocolat.

Il y a trop de produits pour tous les évoquer ici. En tous cas, Mattel envoie du lourd à Noël. J’en profite pour les remercier pour la hotte offerte à mini teuteu (elle est devenu dingue de sa cuisine bilingue et son mini-frigo-qui-parle-et-qui-chante). J’en profite pour lancer un appel solennel à Mattel, qui a la licence WWE, en tant qu’ancien fan de catch (et ex-catcheur moi-même, lorsque j’étais jeune adulte au Mexique et que je sévissais masqué sous le pseudo d’El Enfoiros) : aurez-vous l’audace (et la générosité) de m’envoyer une figurine du UnderTaker ?

(j’annonce d’ores et déjà que si la figurine est reçu, je la ferai gagner ici même)

Laisser un commentaire