1, puis 10, puis 100, puis 1000 et enfin 10.000€ d’économies !

Il y a quelques lunes de cela, je gagnais un remboursement de 100€ sur une prestation de déménagement, l’achat d’un meuble ou de déco. Aujourd’hui, un nouveau site mystérieux a fait son apparition. Nous allons pouvoir économiser 10 000 euros !

Tout s’éclaircit. 1 euro d’économiser sur l’achat d’un carnet de 10 tickets de métro, un réveil et une carte de la ville de mon choix, 10 euros de rembourser sur l’achat d’une bouteille de champagne, un stylo ou une paire de chaussures, 100 euros sur celui d’un meuble, d’accessoires de déco ou d’une prestation de déménagement, 1.000 euros sur l’achat d’un écran LCD ou de matériel Hifi ou informatique… (mais où s’arrêteront-ils ?!)

Si on remet toutes les pièces du puzzle dans l’ordre, on a (presque) tous les éléments du kit “je suis l’heureux propriétaire d’un bien immobilier”.

Reprenons… le réveil a sonné, vous vous êtes levé, préparé, avez mis vos chaussures toutes neuves et vérifié que vous aviez bien sur vous vos tickets de métro et la carte de la ville. Votre beau stylo bling bling est dans votre poche, la bouteille de champagne est dans le frigo (attention, pensez à la sortir un peu avant, le champagne trop froid c’est pas bon !).
Un bref passage dans le magasin d’ameublement & déco qui fait l’angle de la rue, où vous avez craqué pour un ensemble hifi stéréo, des meubles et un tableau so beautiful ! Le téléphone sonne. C’est le service de déménagement qui confirme le rendez-vous de la semaine prochaine.

Presque…

Economiser 10.000 euros c’est possible selon vous ? Visiblement oui. C’est le credo de certains jeunes propriétaires…


Libérons l’accès à la propriété

Futur propriétaire ? Envie d’économiser 10 000 euros ? Rendez-vous ici www.jeconomise-10000euros.com (certains avaient déjà découvert -sinon le pot aux roses- l’URL).

Pour les fans et jeunes propriétaires qui veulent faire entendre leur voix : économisons sur Facebook.

One Comment

slot machines mars 26, 2009 Reply

Free Your Mind!!! 9038hjsq@hotmail.com

Laisser un commentaire

*

code