Mon premier massage thaï…

J’avais presque oublié que j’avais dit oui à Pascal quand ce dernier m’a fait une piqûre de rappel il y a quelques jours. C’est aujourd’hui que je lui sert de cobaye pour son dernier cours de massage.

Pascal, c’est mon collègue et ami qui connait des sites américains… et des massages thaïlandais.

Nous quittons donc le bureau, lui vanné de sa journée passée sur les chapeaux de roues, moi un peu angoissé à l’idée d’être manipulé par un bonhomme apprenti masseur. Nous débarquons dans la salle où aura lieu l’éval. Et hop, je saute dans mon jogging et me voilà presqu’aussitôt allongé sur le sol de la pièce.

Nous sommes cinq. Trois élèves (dont deux qui n’ont pas trouvé leur morceau de viande à charcuter), le professeur et moi.

Pascal commence par le pied gauche, puis le droite. Il s’attaque aux jambes. Il remontera comme cela jusqu’au visage. Il mettra 1h30 à parcourir 1m80 ! Je ne cache pas que les premières minutes furent quelques peu « bizarres ». Quoiqu’il en soit, le copain s’en sort très bien, et je me suis laissé porter par les techniques toutes en pression et les séquences de strech.

Je ne connaissais pas le massage thaïlandais. Ça n’a rien de vraiment relaxant. Disons que ça fait du bien aux muscles et aux articulations. Je félicite Pascal d’avoir pu successivement me faire passer sur le ventre puis à nouveau sur le dos, quand on sait qu’allongé je pèse pas loin du poids d’un âne mort.

Bref, une bonne expérience que je recommande. Si vous êtes intéressés, on peut ptet mettre en place une offre (code promo à communiquer à Pascal lors de la commande : teuteu).

3 Comments

mry juin 27, 2008 Reply

…Meme pas une demi molle ?

Sébastien juin 27, 2008 Reply

et non, désolé 🙂 Mais je peux comprendre que ça peut en exciter certains ^^

LABESOUQUOI juin 27, 2008 Reply

HAHAHA

Laisser un commentaire