Hot Wheels Adrenaline Style : customise ta voiture !

Quand j’étais petit, je jouais avec des bonshommes (pour les connaisseurs, il s’agissait de Big Jim, une version couillue de Ken), aux jeux de société (un pirate à faire sauter de son tonneau, un patient à opérer sans faire sonner le buzzer,…), je faisais du vélo, du roller, par moment du skate ou du Jump Jumper. Et des fois, je jouais avec des petites voitures. Parfois, ces autos miniatures étaient filoguidées, parfois radiocommandées. Malheureusement, un peu brise-tout à l’époque, ces jouets avaient une durée de vie limitée. Les seules qui ont su résister à l’épreuve du temps, ce sont les petites voitures type Hot Wheels.

A l’époque, avec mon frangin, on en avait un beau paquet. Les voitures de courses, celles dont le pare-choc se défonçait quand on les choquait contre une plinthe, celles qui changeaient de couleur en fonction de la température de l’eau dans laquelle on les trempait. Avec le recul, je regrette qu’on ait fracassé les portières de ces bolides, qu’on les ai perdus, jetés ou donnés. Si on met un deuxième enfant en route, on a (environ) une chance sur deux que ce soit un bonhomme. J’aurais aimé pouvoir lui confier la garde des jouets de mon enfance… Ceci-dit, je parle d’un garçon, mais notre poupette, du haut de ses deux ans, semble ne pas vouloir se cantonner aux poupées et autres robes de princesse. Geek en herbe, elle maîtrise déjà l’iPad et fait illusion avec une manette de PS3 dans les mains. Il n’est pas impossible qu’elle joue aussi un jour aux petites voitures. (Par la suite, je lui prêterai peut-être mes jouets radiocommandés d’adulte.)

Revenons à nos moutons petites voitures

Après le succès d’émissions phares comme Pimp my ride, Hot Wheels nous offre la possibilité de customiser son bolide. C’est presque un rêve qui se réalise ! Sur le site www.hotwheels-adrenaline.com, il est possible de choisir parmi des milliers de combinaisons pour créer une Hot Wheels qui vous ressemble (ou pas d’ailleurs).

Dès aujourd’hui, vous pourrez vous rendre sur le site pour « pimper » une voiture. Tous les mois les créations de petites voitures les plus stylées seront récompensées. A l’issue de la compétition un ultime vote désignera le grand gagnant ! De nombreux cadeaux sont à gagner : des places pour l’Indy 500, les 24h du Mans, des minis voitures Hot Wheels, un poster de votre voiture customisée… mais surtout… « La taille de ton papa en cadeaux Hot Wheels » (je vous ai jamais dit que je mesure 3 mètres 02 ?)

Voici ma « custom » :

[concours] A vous de jouer maintenant !

Je vous propose (grâce à Hot Wheels) de gagner un beau cadeau Hot Wheels. Comment ? Il vous suffit de vous rendre sur le site www.hotwheels-adrenaline.com, de customiser votre Hot Wheels et de poster dans les commentaires le lien vers votre création.

Un jury se réunira à la maison un vendredi soir pour un apéro élire la voiture gagnante.

5 Comments

roulette wheel of love sylvers août 4, 2012 Reply

Awеsome blog you hаve here but I was wondering if
уou knew of аny message boards that cover the ѕamе topics tаlκеd about here?
I’d really love to be a part of community where I can get suggestions from other experienced individuals that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Thanks!

Laisser un commentaire

*

code