Deviens la prochaine égérie de SingStar en participant aux Crystal Mics

Je n’ai pas encore eu le temps de tester  SingStar Queen (et Dieu sait que ça me démange, mais les grands parents de mini teuteu revenant bientôt de voyage, on va pouvoir leur confier une paire d’heures pour chanter à tue-tête sur les hits du groupe mythique).

En attendant la mise en ligne des vidéos dans lesquelles notre amour propre en prendra un coup nous nous casserons la voix sur We are the Champions ou The show must go on, quelques news du Singstore, si chez à mes amis Patmobile et Cédric :

  • – Le 17 mars, le 1000ème morceau faisait son apparition sur le SingStore
  • – Lancé en décembre 2007, SingStar est synonyme de soirée réussie, entre amis ou en famille
  • 4 millions de titres ont été téléchargés depuis le SingStore
  • 100 000 clips vidéos ont été uploadés par les chanteurs en herbe sur My Singstar Online
  • 6 000 SingStars s’inscrivent chaque semaine sur le store (pour un total de 400 000 inscrits et plus de 9 millions de clips vus à ce jour)
  • – La chanson la plus téléchargée est Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler talonné par Final Countdown du groupe Europe

Et (comme qui dirait) une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule ( 🙂 ), Sony Computer Entertainment Europe lance un grand concours, intitulé les Crystal Mics, lequel permettra au vainqueur de devenir LA star de la prochaine campagne de publicité TV Singstar.

Depuis le 24 mars et pendant dix semaines, les participations sont ouvertes. Détail important : c’est le public qui sélectionne les concurrents qu’il voudra voir en finale. En juin, les 30 chanteurs sélectionnés recevront un kit Crystal Mics exclusif comprenant un exemplaire de Singstar® et des  microphones SingStar sans fil incrustés de « diamant ». Chaque finaliste passera devant un grand jury, lequel désignera le (ou la) grand champion(ne).

Un concours original, avec une dotation “money can’t buy” (j’ai appris une nouvelle expression récemment). Alors, tous à vos micros et que le meilleur gagne (comme dirait Buzz) !

One Comment

Cedric avril 21, 2009 Reply

Mon “Don’t stop me now” risque de pas me qualifier… Va falloir en faire un autre 🙂

Laisser un commentaire

*

code