Le Sushi Shop veille le web…

J’ai rédigé il y a quelques lunes de cela un billet sur le sushi shop, dans lequel j’exprimais mon goût prononcé pour leur carte, mais où je regrettais aussi l’absence d’un programme de fidélité.

A la suite de ce billet, mon ami Cédric témoignait y manger tous les jours de ses séjours à Suresnes, soulignant que pour sa part…

Chose surprenante, vers 20h aujourd’hui, mon téléphone sonne. C’est Cédric. Figurez-vous que son commentaire a été lu par Sushi Shop et qu’en y passant aujourd’hui, il a eu la (très) agréable surprise d’être (reconnu et) remercié pour son (gentil) commentaire par l’équipe du Sushi Shop de Suresnes (il a même été gratifié d’un repas gratuit le veinard… Et tout ça grâce aux teuteu ne l’oublions pas 🙂 ).

Message adressé au Sushi Shop de Suresnes : chapeau, avoir reconnu Cédric avec une si petite photo dans son commentaire. Je vous en fournit une autre (pour être sûrs que c’est bien lui…)

Et bien moi, je dis bravo au Sushi Shop ! Je ne sais pas si c’est le siège de la société ou bien la direction du magasin de Suresnes qui exerce une veille attentive de sa réputation en ligne, mais cela dénote un intérêt soutenu pour l’opinion formulée spontanément par les internautes et une volonté de satisfaire sa clientèle dont beaucoup d’entreprises devraient prendre de la graine !
Bravo encore au Sushi Shop (j’adresse un message personnel au Sushi Shop de Boulogne : le gugusse qui passe ou appelle pour un chirachi tartare de saumon avocat, en précisant qu’il veut beaucoup de riz, et qui habite au 66… c’est moi !)

2 Comments

Mike avril 21, 2009 Reply

Pas mieux ! Tu nous diras si tes louanges ont porté leurs fruits ;))
S’ils te reconnaissent aussi, promis ! je tente aussi l’expérience. Surtout que depuis mon bureau j’ai une très bonne vue sur leur vitrine.

Sébastien avril 21, 2009 Reply

je n’y manquerai pas.
Je comprends que tu lorgnes sur le Sushi Shop de Suresnes (je connais bien ta cantine Sodexo et c’est vrai qu’elle donne envie de voyager… loin ! 🙂 )

Laisser un commentaire

*

code