PDA saison 2

Alors que l’ultime épisode de Lost vient d’être diffusé aux états unis d’Amérique du nord, Patrick et moi venons de relancer le célèbrissime PDA (ou Pizza Del Arte).
Le pda, qu’est ce que c’est ? C’est un rendez-vous geek, entre copains, le samedi midi au restaurant pizza del arte de la Grand Place de Boulogne-Billancourt. C’est l occasion de se retrouver entre copains, de parler des dernières actualités geeks, d’échanger les derniers potins de la blogosphère (Dallas, ton univers impitoyaaaaaaableuh).
Pourquoi au pizza del arte ? Aucun des membres réguliers ne le sait vraiment (plusieurs infidélités ont été faits au pda). Peut être parce que ce n’est pas cher, peut être parce que le personnel est « magique » (on est quand même venus pas loin de 40 samedis de suite sans que jamais ils ne se lassent de notre blague bien pourrie sur la crème anglaise du mi-cuit au chocolat.

La saison une s’était terminée sur la naissance de mini teuteu. Puis, pendant quelques mois, plus rien. Notrere grève des scénaristes en quelque sorte. Il y a bien eu quelques épisodes spéciaux, mais pas de vraie nouvelle saison.

Sachez donc que c’est peut être reparti. Poupette supporte bien le fait de patienter pendant que les grands mangent… On aurait donc tort de se priver 🙂

Alors aujourd’hui avec l’ami Patrick, on est allés, non pas au pda, mais chez Jour (la salade était plus de saison que la pizza).

Après un rapide déjeuner, un tour dans une fnac vide et un saut au starbucks, nous nous sommes mis en route pour retrouver une bande d’amis au parc Rotschild. Nous ne les avons pas trouvés, mais avons néanmoins fait un tour du parc pendant à peu près une heure.

Malgré la chaleur, ce fut bien agréable d’arpenter les allées du parc, plutôt que de rester enfermé devant son mac ou sa PS3. Une après-midi un peu crevante, surtout pour poupette, mais au combien sympathique.

Vivement l’épisode 2 de cette nouvelle saison !

(billet rédigé depuis un iPad)

3 Comments

Nico mai 25, 2010 Reply

tu recommences et tu ne préviens pas ? rhoo coquin va 🙂

teulliac mai 25, 2010 Reply

C’était le tournage du pilote 🙂

teulliac mai 25, 2010 Reply

et puis, tu étais en train de monter des meubles 🙂

Laisser un commentaire

*

code